Tourisme
et handicap

La marque/le label Tourisme et handicap
poursuit deux objectifs principaux :

01

Apporter une information fiable et objective sur l’accessibilité des sites et des équipements touristiques

02

Développer une offre touristique adaptée aux personnes handicapées.
RMANA garantie un accueil efficace et adapté à un touriste handicapé, notamment grâce aux 4 pictogrammes différents qui renseignent spécifiquement les conditions d’accessibilité en fonction du type de handicap : auditif, mental, moteur, visuel.

Informations
générales

  • Le personnel est sensibilisé à l’accueil des personnes en situation de handicap. Isabelle, la directrice de salle, a plus de 25 ans d’expérience.
  • L’aide humaine personnalisée est proposée à la demande.
  • Le Wi-fi est disponible et gratuit à l’accueil.
  • Les cartes sont disponibles avec des caractères agrandis.
  • Possibilité de moduler les lumières des salles.
  • Possibilité de s’isoler dans un salon particulier.
  • Accès de plein pied sur tout l’établissement.

Une question en amont ?